Passer aux informations produits
1 de 1

Conspiracy Comics Games & Anime

LIVRE DU MARCHAND DE SABLE 01

LIVRE DU MARCHAND DE SABLE 01

Prix habituel $32.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $32.00 USD
En vente Épuisé

Un New York Times Best-seller!

De l'écrivain primé de Dieux américains et Coraline , L'homme de sable est l’un des romans graphiques les plus populaires et acclamés par la critique de tous les temps. Le chef-d'œuvre primé de Neil Gaiman a établi la norme en matière de fantasy mature et lyrique à l'ère de la bande dessinée moderne.

Illustrée par une sélection exemplaire des artistes les plus doués du médium, la série est un riche mélange de mythologie moderne et ancienne dans lequel la fiction contemporaine, le drame historique et la légende s'entremêlent harmonieusement.

Une histoire inoubliable sur les forces qui existent au-delà de la vie et de la mort, ce premier de quatre volumes, dessiné par Sam Kieth, Mike Dringenberg, Malcolm Jones III et Kelley Jones, avec des illustrations spectaculaires de Chris Bachalo, Colleen Doran, Charles Vess et Michael Zulli — présente aux lecteurs un monde sombre et enchanteur de rêves et de cauchemars : la maison de Morpheus, le roi des rêves, et de ses parents, les Infinis.

Collectionne les arcs d'histoire "Préludes et Nocturnes", "La maison de poupée" et "Dream Country" de The Sandman #1-20 – y compris la première bande dessinée à remporter un World Fantasy Award, le numéro 19 « Le Songe d'une nuit d'été ».

Attention : les prix en ligne peuvent être différents des prix en magasin. Aucun ajustement ne sera effectué.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Conspiracy Comics Games & Anime

SANDMAN BOOK 01

SANDMAN BOOK 01

Regular price $32.00 USD
Regular price Sale price $32.00 USD
Sale Sold out

A New York Times bestseller!

From the award-winning writer of 
American Gods and Coraline, The Sandman is one of the most popular and critically acclaimed graphic novels of all time. Neil Gaiman's award-winning masterpiece set the standard for mature, lyrical fantasy in the modern comics era.

Illustrated by an exemplary selection of the medium's most gifted artists, the series is a rich blend of modern and ancient mythology in which contemporary fiction, historical drama, and legend are seamlessly interwoven. 

An unforgettable tale of the forces that exist beyond life and death, this first of four volumes—drawn by Sam Kieth, Mike Dringenberg, Malcolm Jones III, and Kelley Jones, with spectacular guest art by Chris Bachalo, Colleen Doran, Charles Vess, and Michael Zulli—introduces readers to a dark and enchanting world of dreams and nightmares: the home of Morpheus, the King of Dreams, and his kin, the Endless. 

Collects the story arcs "Preludes and Nocturnes," "The Doll's House," and "Dream Country," from 
The Sandman #1-20—including the first comic book to ever win a World Fantasy Award, issue #19s "A Midsummer Night's Dream."

Please note: Online prices may be different from in-store prices. No adjustments will be made.

View full details