Passer aux informations produits
1 de 2

YENPRESS

HUNTER X HUNTER VOL 01

HUNTER X HUNTER VOL 01

Prix habituel $11.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $11.00 USD
En vente Épuisé

La quête de Plucky Gon pour retrouver son père le mène dans tout un monde d'aventures folles.

Les chasseurs sont une race spéciale, dédiée à la recherche de trésors, de bêtes magiques et même d'autres personnes. Mais de telles activités nécessitent une licence, et moins d’une personne sur cent mille réussit l’examen de qualification exténuant. Ceux qui réussissent ont accès à des zones restreintes, à d’étonnantes réserves d’informations et au droit de s’appeler chasseurs.

Gon est peut-être un garçon de la campagne, mais il a de grandes aspirations. Malgré les protestations de sa tante Mito, Gon décide de suivre les traces de son père et de devenir un chasseur légendaire. Les espoirs de Hunter commencent leur voyage à bord d'un navire secoué par la tempête, où Gon rencontre Leorio et Kurapika, les seuls autres candidats qui ne sont pas dévastés par des accès de mal de mer.

Après avoir survécu aux terreurs de la haute mer, Gon et ses compagnons doivent maintenant prouver leur valeur lors de divers tests afin de trouver l'insaisissable salle d'examen. Et une fois arrivés sur place, repartiront-ils un jour vivants... ?

Attention : les prix en ligne peuvent être différents des prix en magasin. Aucun ajustement ne sera effectué.


Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 2

YENPRESS

HUNTER X HUNTER VOL 01

HUNTER X HUNTER VOL 01

Regular price $11.00 USD
Regular price Sale price $11.00 USD
Sale Sold out

Plucky Gon’s quest to find his dad leads him into a whole world of crazy adventure.

Hunters are a special breed, dedicated to tracking down treasures, magical beasts, and even other people. But such pursuits require a license, and less than one in a hundred thousand can pass the grueling qualification exam. Those who do pass gain access to restricted areas, amazing stores of information, and the right to call themselves Hunters.

Gon might be a country boy, but he has high aspirations. Despite his Aunt Mito's protests, Gon decides to follow in his father's footsteps and become a legendary Hunter. The Hunter hopefuls begin their journey by storm-tossed ship, where Gon meets Leorio and Kurapika, the only other applicants who aren't devastated by bouts of seasickness.

Having survived the terrors of the high seas, Gon and his companions now have to prove their worth in a variety of tests in order to find the elusive Exam Hall. And once they get there, will they ever leave alive...?

Please note: Online prices may be different from in-store prices. No adjustments will be made.


View full details