Passer aux informations produits
1 de 1

Conspiracy Comics Games & Anime

BATMAN SILENCE COMPLET

BATMAN SILENCE COMPLET

Prix habituel $32.00 USD
Prix habituel Prix promotionnel $32.00 USD
En vente Épuisé

Les pires criminels de Gotham City - Joker, Riddler, Ra's al Ghul, Clayface et d'autres - ont émergé pour plonger la vie de Batman dans un chaos total. Cependant, ces méchants font partie d'un plan beaucoup plus élaboré et sinistre visant à détruire le Chevalier Noir une fois pour toutes, dirigé par un cerveau beaucoup plus proche de Bruce Wayne que n'importe quel ennemi auparavant...

Gotham City est infectée par une épidémie de criminalité et tous les ennemis de Batman sont apparus et ont plongé sa vie dans un chaos total. Mais ils ne le savent pas, ils sont tous des pions du méchant Hush dans un jeu élaboré de vengeance contre Bruce Wayne. Poussé au-delà de son point de rupture, Batman devra faire appel à plus que les plus grandes compétences de détective du monde pour découvrir la véritable identité de ce mystérieux cerveau avant qu'il ne soit trop tard.

Cette histoire vraiment inoubliable de trois des plus grands talents de la bande dessinée: l'écrivain Jeph Loeb ( Batman: The Long Halloween, Batman: Dark Victory ) et les artistes Jim Lee ( Justice League, Suicide Squad ) et Scott Williams ( All-Star Batman & Robin, Superman )--présente le cas le plus personnel du Caped Crusader à ce jour !

Attention : les prix en ligne peuvent être différents des prix en magasin. Aucun ajustement ne sera effectué.

Afficher tous les détails

Skip to product information
1 of 1

Conspiracy Comics Games & Anime

BATMAN HUSH COMPLETE

BATMAN HUSH COMPLETE

Regular price $32.00 USD
Regular price Sale price $32.00 USD
Sale Sold out

Gotham City's worst criminals--Joker, Riddler, Ra's al Ghul, Clayface and others--have emerged to throw Batman's life into utter chaos. However, these villains are part of a much more elaborate, sinister scheme to destroy the Dark Knight once and for all, one headed by a mastermind much closer to Bruce Wayne than any foe before...

Gotham City is infected by a crime epidemic and all of Batman's enemies have emerged to throw his life into utter chaos. But little do they know, they're all pawns of the villainous Hush in an elaborate game of revenge against Bruce Wayne. Pushed past his breaking point, Batman will need to use more than the world's greatest detective skills to uncover the true identity of this mysterious mastermind before it's too late.

This truly unforgettable story by three of comics' top talents--writer Jeph Loeb (Batman: The Long Halloween, Batman: Dark Victory) and artists Jim Lee (Justice League, Suicide Squad) and Scott Williams (All-Star Batman & Robin, Superman)--presents the Caped Crusader's most personal case yet!

Please note: Online prices may be different from in-store prices. No adjustments will be made.

View full details